La région Poitou-Charentes a mis en place des "Chèques TIC" visant à développer l'usage des TIC (Technologies de l'information et de la communication) dans les entreprises.
Ce dispositif permet de soutenir l'emploi via le développement des TIC en aidant les créateurs et repreneurs d'entreprise (éditeurs en région, libraires, exploitants agricoles et artisans) à développer leur activité grâce à Internet.
La Région intervient à hauteur de 80 % de la facture pour un maximum de 500 € ou un maximum de 250 € dans le cas des artisans.
Peuvent en bénéficier :
Les artisans (les 500 premiers qui en feront la demande)
Le chèque TIC permet d'avoir recours aux prestations suivantes :
Plus d'informations sur le site de la région Poitou-Charentes à la page http://www.poitou-charentes.fr/services-en-ligne/guide-aides/-/aides/detail/139
| Recherche |
| |
| Dernières News |
| Nos réalisations Web |
| Réalisation du site Internet "vitrine" de la SARL FOUQUET - Art & Passion Carrelage, société spécialisée dans la pose et la fourniture de carrelages à Cognac, en Charente. |

Hexa Solutions 3D
Kevin Boillet
12, route de Jarnac
16200 CHASSORS
Tel : 06-63-90-12-91
05-45-82-08-72
Création de sites Internet sur-mesure et de logiciels de gestion (Windev, VB, VBA) en Charente
Hexa Solutions 3D : Creation site Internet en Charente (Cognac, Jarnac, Angoulême ...). Création Web en Charente